Pour les amateurs de polars nordiques !

Anne Mette Hancock – Fleur de cadavre

ANNE METTE HANCOCK - Fleur de cadavre - Éditions ALBIN MICHEL

Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir Anne Mette Hancock, révélation du polar danois.

Son style sobre et direct est agrémenté de pointes d’humour et fait vivre des personnages passionnés par leur cause et tourmentés par une colère sourde.

Le duo policier et journaliste n’est pas sans rappeler les grands romans policiers venus du nord comme Millenium et fonctionne de façon fluide et efficace.

Si l’auteure donne l’impression que son intrigue se prélasse moins dans la noirceur que celles de ses collègues islandais ou suédois, c’est pour mieux nous piéger dans un abîme de déchéance humaine lorsque le puzzle dévoile ses pièces maîtresses à la fin du roman.

Cette façon anodine de nous faire progresser dans le suspense et la violence de l’histoire est donc un leurre pour mieux nous sidérer et nous amener à une fin éclatante.

Voici donc une nouvelle auteure à suivre sur la scène du polar, que nous avons eu le plaisir d’interviewer à Paris, afin de vous faire partager sa personnalité radieuse, son incroyable humilité... et ses secrets d’auteure !

 

Le magazine Secrets d’Auteurs vous propose de découvrir une nouvelle romancière talentueuse venue du froid. Son analyse de la société, de ses peurs et de ses vices, nous plonge dans la déchéance humaine sans pour autant nous laisser respirer entre les chapitres haletants d’un polar particulièrement bien mené.

Le livre broché + le magazine exclusif Secrets d’Auteurs dédié à Anne Mette Hancock
+ des cadeaux surprises + la livraison incluse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *