Pour les amateurs de thrillers psychologiques angoissants !

Lisa Gardner – Lumière noire

LISA GARDNER - Lumière Noire - Éditions ALBIN MICHEL

Amateurs de thrillers psychologiques glaçants, nous avons choisi pour vous Lumière noire (« Find her » - titre original en anglais) de Lisa Gardner, un roman haletant construit pour vous empêcher de dormir.

Un zeste de psychopathes, une pincée d’enfermement, une bonne dose de non-dits forment les ingrédients majeurs de cette histoire à rebondissements.

Le récit est construit en plusieurs temporalités enchevêtrées et emprunte tantôt la voix de l’héroïne, qui est aussi la victime, tantôt le point de vue narratif des policiers à sa recherche.

Lisa Gardner révèle ici un talent particulier pour nous emmener dans l’esprit de la victime, nous faisant ressentir ses angoisses, ses hésitations, ses espoirs, ses stratégies.

Le suspense est tendu jusqu’aux dernières pages et le récit distille quelques pistes de réflexion sur le traumatisme, la survie... et le besoin de vengeance.

 

Le magazine Secrets d’Auteurs vous invite à découvrir l’univers de Lisa Gardner, ses sources d’inspiration, ses personnages fétiches et les différentes facettes de son œuvre.

 

 

Le livre broché + le magazine exclusif Secrets d’Auteurs dédié à Lisa Gardner
+ des cadeaux surprises + la livraison incluse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *